Chercher
Un capital humain performant et dynamique

Bottu s’est engagé dans une dynamique de progrès continu qui vise à asseoir son développement sur des bases solides et durables. Pour relever ce défi dans un secteur fortement concurrentiel, notre capital humain constitue notre meilleur atout.

Préserver ce capital et le faire fructifier nous conduit à placer les femmes et les hommes qui nous font avancer au cœur de nos préoccupations managériales et organisationnelles.

Conscients de nos responsabilités à leur égard et pour qu’ils soient toujours en phase avec notre mission et nos objectifs, nous nous employons à maintenir nos collaborateurs dans une dynamique positive assurant leur implication effective dans la mise en œuvre de nos projets et favorisant leur épanouissement tant professionnel que personnel.

Reposant sur des principes éthiques forts, la démarche de Bottu se traduit dans l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines à travers des recrutements adaptés à nos besoins, des formations efficientes, des rémunérations incitatives, des perspectives de carrière évolutives et des actions sociales volontaires.

Indicateurs clés